vendredi 18 octobre 2013

Débat Samia Ghali / Patrick Mennucci

   Avantage Patrick  Mennucci ...

Je suis désolé de constater que Samia Ghali a été moins convaincante sur l'avenir de la ville que son concurrent. D'excellentes propositions sont avancées sur le dossier transport notamment, par Mennucci, .

La position suiviste de Samia avec le gouvernement sur la question de la Syrie, m'oblige à m’éloigner de Samia Ghali ; par contre Patrick Mennucci  a indiqué son désaccord avec Hollande sur ce sujet essentiel. Je choisis sans hésiter Mennucci au terme de ce débat très révélateur.



VIDEO. Primaire PS Marseille: mieux vaut Patrick Mennucci que…Samia Ghali

Patrick Mennucci et Samia Ghali
Patrick Mennucci et Samia Ghali
Finalement,  je vote Patrick Mennucci, souhaitant sa victoire dimanche et bien sûr, celle de 2014 à la Mairie de Marseile face à Jean-Claude Gaudin, le sortant, qui ruine la ville.



Aucun commentaire: