vendredi 17 décembre 2021

Laissez les enfants tranquilles !

  

Laissez les enfants tranquilles, ils sont innocents du Co.vid

L’enfant ne participe pas à la transmission du Covid. L’aggravation des brimades sanitaires des enfants sera inefficace et dangereuse. Le masque prolongé est toxique et les injections géniques inefficaces et dangereuses.  

Pour élargir leur marché et pousser à la vaccination des enfants qui ne peuvent en espérer aucun bénéfice, les marchands de vaccins et leurs complices prétendent que l’enfant est facteur de transmission de la maladie et instrumentalisent l’amour des enfants pour leurs grands-parents. « Vaccinez-vous pour ne pas risquer de contaminer papy et mamie ».

 Dr Nicole Delépine et Dr Gérard Delépine

Protégez vos enfants de la vaXX.ination, 
 réagissez !

Des sommations interpellatives sont en cours dans toutes les régions académiques, si vous souhaitez vous y associer toutes les infos dans l'article ci-dessous ainsi qu'un formulaire pour être dirigé vers votre contact local.

                                     image.png

  

SOMMATION INTERPELLATIVE PAR HUISSIER: MODE D’EMPLOI


Coordination de l’action avec l'association Enfance & Libertés

 Entrez en contact avec le coordinateur de cette action dans votre région académique pour qu'il puisse vous recontacter. (formulaire de contact en bas de l'article)

Un exemple criant de l'impasse de la stratégie

 vaxxinale : les pilotes de ligne US

Les pilotes de ligne étasuniens, auparavant en bonne santé, décèdent à un rythme sans précédentLes pilotes sont des gens qui doivent être en parfaite condition physique, mais en 2021, l’ensemble de l’industrie aérienne a conspiré contre la santé individuelle des pilotes et les a menacés de licenciement s’ils ne participaient pas à l’expérience du vaccin covid-19. En conséquence, plus de cent jeunes pilotes sont mystérieusement décédés en 2021, tandis que d’innombrables autres pilotes souffrent en silence d’événements indésirables et d’un système immunitaire affaibli.

Un total de cent onze pilotes sont morts au cours des huit premiers mois de cette année ! Cela représente une augmentation de 1 750 % par rapport à 2020. Une liste des personnes décédées a été publiée dans le magazine de l’Air Line Pilot Association.

pilotes morts répertoriés.jpg Le dernier Air Line Pilot magazine d’octobre/novembre montre qu’un pilote est mort en 2019, 6 en 2020 et 111 pendant les 9 premiers mois de 2021

Comme le disait Macron, nous sommes en guerre, et celle-ci se fait contre nous ! 
Leurs objectifs réels ne sont pas sanitaires, mais de contrôler et réduire la population mondiale (cela peut choquer...). 
Cela est explicitement formulé par des personnages très influents, tels que Klaus Schwab, Bill Gates, Jacques Attali ou encore Nicolas Sarkozy ...  

Alors résistons !

Attention, la première résistance consiste à ne pas céder à la peur ...
Préparons dès aujourd'hui le monde de demain ! Faisons vivre les valeurs de solidarité, d'entraide et de liberté !




Aucun commentaire: